Lancement du nouveau service Web image.canon

Lancement du nouveau service Web image.canon

Connectez, sauvegardez et partagez vos images en toute simplicité avec image.canon

Canon Europe lance image.canon, un service gratuit pour le transfert des photos et des vidéos vers les périphériques et les services Web.  Dès début Avril 2020, cette révolution de l’imagerie connectée sera également caractérisée par un stockage automatique gratuit dans le cloud à partir des appareils photo Canon. Des professionnels aux passionnés, en passant par les débutants, cette solution de connectivité aidera les photographes de tous niveaux et de tous horizons à capturer, connecter et partager leurs images en toute simplicité.

Des images connectées

image.canon va au-delà de la sauvegarde en fournissant aux utilisateurs Canon un service d’une grande simplicité dans le domaine de la gestion d’images, depuis les photos de famille jusqu’aux productions d’images professionnelles. Concrètement, les appareils photo Canon connectés au WIFI envoient automatiquement ou manuellement les images sur le hub centrale image.canon, elles peuvent alors être classées ou éditées sur celui-ci puis transférées vers d’autres périphériques ou  services web comme Google Drive, Adobe, Flickr et YouTube.

Espace de stockage gratuit

Grâce à une sauvegarde sécurisée des images en s’affranchissant des cartes mémoires, les photographes peuvent connecter leur appareil photo et bénéficier d’un stockage cloud illimité et gratuit pendant 30 jours, pour tout type de médias, y compris les images RAW et les vidéos 4K. Il est parfait pour les photographes passionnés, cela leur offre suffisamment de temps pour transférer les images vers leurs périphériques ou leurs services web favoris, les utilisateurs disposent également de 10 Go de sauvegarde sans limite de temps pour leurs photos et vidéos préférées.

Ce service gratuit va permettre aux photographes de transformer la manière dont ils sauvegardent, archivent, traitent et partagent leurs photos. Le tout avec la perspective d’une nouvelle assistance créative riche en options et régulièrement mise à jour.

 

Partager cet article